samedi 28 septembre 2013

Un dieu qui hait et un Dieu qui aime


Voici le lien de la vidéo que je commente ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=MVxjy8CiXP4
 

 Ce Musulman a fait une rencontre avec le Dieu d’ Amour qu’est Jésus-Christ. 

Cet homme n’avait jamais senti que Dieu l’aimait parce qu’ Allah, le dieu de l’Islam, n’est pas un Dieu d’Amour.  C’est un dieu qui terrorise. C’est un dieu cruel, arbitraire qui menace, qui ordonne, qui exige et auquel il faut obéir sans condition. Il n’aime pas les Musulmans. Il n’a aucun compte à leur rendre. Il ne leur parle pas et il ne les écoute pas. Les Musulmans, malgré tout ce qu’ils peuvent s’obliger à faire pour lui plaire ou pour l’apaiser ( et dieu sait jusqu’à quelles aberrations cela peut aller) n’ont jamais l’assurance qu’ils seront “sauvés” car Allah “fait ce qu’il veut” et rien ne l’oblige. Il est arbitraire. Il n’est même pas soumis à la raison.

 

Lorsqu’un Musulman, comme celui que vous verrez, découvre cette chose, inouïe, jusque là, pour lui,  à savoir que Dieu l’aime, lui, personnellement et qu’il l’aime inconditionnellement, c’est une chape de plomb qui tombe de ses épaules. Il découvre que lorsque “Dieu” ne nous aime pas, nous ne pouvons pas nous aimer nous-mêmes. Si nous ne nous aimons pas nous-mêmes, nous ne pouvons aimer notre prochain. Et l’amour entre les hommes est impossible. C’est l’amour de Dieu pour nous qui nous permet de nous aimer nous-mêmes et par conséquent d’aimer notre prochain. C’est le fondement du Christianisme. Si vous abhorrez la religion, demandez à n’importe quel psychologue. Demandez-vous- le à vous-mêmes. C’est ainsi  sur le plan purement humain autant que sur le plan spirituel.

 
Alors vous voyez cet homme qui revit l’évènement de son illumination et vous pouvez entrevoir combien l’Islam est une “religion” contre-nature; combien Allah est « un Dieu qui hait » comme s’intitule le livre de Wafa Sultan dont je vous ai déjà parlé.

 Vous ne comprenez pas que les atrocités, les violences, les aberrations, les persécutions que vous voyez étalées jour après jour dans les médias et tout ce qui ne se voit pas et dont vous persistez à absoudre l’Islam, est bien causé par l’Islam et vient de ses profondeurs mêmes. Et les Musulmans sont les malheureuses victimes de cette religion diabolique qui inverse les valeurs; qui fait du bien, le mal et du mal, le bien.

L'image de la divinité en laquelle les gens croient n'est pas sans conséquences importantes.

Les Musulmans n'ont personne pour faire un lien entre eux et Dieu. Ils n'ont pas la Sainte Vierge, les Saint Esprit, les Saints et les Saintes , le Pape. Il ne peuvent trouver aucun réconfort devant l'angoisse qui les étreint en présence d'un Dieu redoutable  loin d'eux et inaccessible.

 

 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire