samedi 28 septembre 2013

Allah a créé le mal !




Regardez cette vidéo qui montre la nature fondamentalement "diabolique" de l'Islam.

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/allah/allah-est-l-auteur-du-mal.html


Simone Weil, disait que, puisque Dieu est tout, il a dû se retirer volontairement d'une partie de ce tout pour laisser une place à la création et à l'homme. Et c'est ce retrait de Dieu qui explique le mal. Dieu ne peut pas avoir créé le mal car s'il l'avait fait, comment pourrait-il reprocher à l'homme de faire le mal puisqu'il le fait lui-même ? Et Dieu ne peut pas être le Mal et le Bien en même temps.

Pour les Musulmans, c'est Allah qui a créé le mal, et qui plus est, si des hommes font le mal c'est qu'Allah les a destinés à faire le mal et qu'il n'est pas en leur pouvoir de faire le bien même s'ils le voulaient.  C'est Allah qui décide de tout. Les Musulmans attendent dans l'angoisse et l'impuissance de savoir si Allah les précipitera en enfer.

NOUS, nous ne croyons plus en l'enfer. NOUS, nous savons que Dieu n'est pas arbitraire et cruel mais EUX le croient. Il ne faut pas juger des Musulmans et de l'Islam à partir de ce que NOUS, nous concevons.

Ils prieront 5 fois par jour, ils se plieront à tous les rites, ils jeûneront, il feront le Djihad, ils tueront, tortureront et malgré cela, jamais ils ne seront certains de leur salut. Tout dépend du caprice d'Allah.

"Allah égare qui il veut; il dirige qui il veut". 74:31    Pas motivant ! Invite au fatalisme.

"Que celui qui le veut prenne donc un chemin vers son Seigneur, mais vous ne le voudrez que si Allah le veut." 76:29-30  Quoi que vous croyez vouloir, ce n'est pas vous qui le voulez, que ce soit le bien ou que ce soit le mal. C'est  toujours Allah !!!!!  Il y a de quoi être angoissé.

"Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis". 32;13  Allah a créé des hommes pour remplir l'enfer uniquement parce que c'est sa volonté arbitraire.

"Ton Seigneur créé ce qu'il veut et il choisit; il n'y a pas de choix pour les hommes." 28:68 Les hommes sont des marionnettes d'Allah. Pas de libre arbitre.

"Craignez Allah, croyez en son Prophète." est répété cent fois dans le Coran. Manipulation par la peur comme font les sectes.

"Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent." 51:34  Par pur et simple NACICISISME !

Et pourtant, il dit le contraire ailleurs :

"Allah se suffit à lui-même, il n'a pas besoin de l'Univers." 29:6  Tiens ! Ici il dit qu'il n'a pas besoin des hommes. Pour moi vous n'êtes rien !

ON POURRAIT CONTINUER COMME ÇA PENDANT DES HEURES ET SUR DES DIZAINES DE SUJETS ET ON TROUVERAIT TOUJOURS LES MÊMES ABERRATIONS.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire